vendredi 14 mars 2008

Défi n°1: Chryde, lâche-toi.

Sur l'incontournable Bien Bien Bien (vraiment géniale l'idée les gars, un truc de cuite ça) cite cinq noms de personnes que tu verrais bien brûler en enfer (épargne-nous Sarkozy, Bush ou Ben Laden s'il te plaît), et finis ton post par mal mal mal. T'es pas cap?

2 commentaires:

Chryde a dit…

Je ne souhaite à personne de brûler en enfer. Vraiment (c'est peut être la différence, un peu de légéreté). Mais si je devais souhaiter à cinq personnes de se pincer le doigt dans une porte se week-end...

- Le gamin qui m'a fait peur quand j'avais 3 ans en me faisant croire qu'il y avait un dinosaure chez lui.
- Le mec qui avait 2,34 grammes dans le sang, a percuté ma voiture à 120kmh en ville et m'a foutu pendant 3 jours dans le coma.
- Et 3 trolls, tiens. Je dois en avoir plus, mais ce sera déjà ça.

léo marchand a dit…

Alors a priori, j'étais forcément un peu déçu, pas l'honneur d'un post sur bienbienbien (vraiment vraiment géniale l'idée les gars), juste un petit com à la michel drucker. Puis par mégarde passant sur www.montroudeballeestlecentredumonde.com (ça ça sonne les gars, non?) la pushline affichée... beau coup droit